Shu
Strasbourg, France
question pour arpenteur chez wydwen
le 11/06/2013 16:13
Salut a tous, j avais juste une petite question pour mon edh wydwen
je me demandait si j allais pas mettre la premiere liliana, parce qu elle fait tout de meme tres mal.
le seul probleme c est son coup et le fait qu on doit la jouer en rituel :/
alors je ne sais pas si c est un bon ou un mauvais choix
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
nicoG2
Géant
...
le 18/06/2013 15:37
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 18/06/2013 15:39
Ca rouwll merci les gens.
SteveAf1
le 18/06/2013 15:59
Pas d'hymn to tourach?

Et j'aime bien Misdi dans mes jeux controle^^
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 18/06/2013 16:04
Tourach je pense que oui ça va rentrer dans mon paquet. Misdi j'en ai pas mais pourquoi pas. Ca risque pas de faire trop de CDA pour un effet un peu trop kisscool? C'est sûr qu'avec la masse de spots qui traînent y'a de quoi bien rire mais est-ce que ça vaut le CDA?
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 21/06/2013 8:52
Je repense à un autre contre qui me semble pas mal : Flusterstorm?
Adjugé ou délaissé?
noskcaj
En Hyrule

le 21/06/2013 8:55
Citation :
Pas d'hymn to tourach?

ça n'a rien à faire dans wydwen.
Citation :
Et j'aime bien Misdi dans mes jeux controle^^

CDA, et t'as des milliards de meilleurs contre à jouer au dessus.
Citation :
Flusterstorm

Spell pierce est meilleur.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 21/06/2013 9:09
Citation :
Spell pierce est meilleur.

Et y'a pas la place pour les deux?
SteveAf1
le 21/06/2013 9:24
Citation :
CDA, et t'as des milliards de meilleurs contre à jouer au dessus.


Son effet est spécifique et lorsque tu l'utilise comme un contre, c'est dans une bataille de contre et dans ce cas de figure, cela devient une seconde FoW...

En revanche, dans certains cas, devenir celui qui pioche ou faire que ton adversaire devienne celui qui sacrifie une créature ou ce genre de chose vaut bien le CDA.

Après, je dis pas de le jouer, je dis juste que MOI j'aime bien, y a des cartes dont j'ai du mal à rennoncer. ;)
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 21/06/2013 9:33
Citation :
Après, je dis pas de le jouer, je dis juste que MOI j'aime bien


Ma façon de voir c'est de build un jeu avec mes propres avis, en tenant compte du retour de joueurs plus actifs que moi sur certaines cartes. Après chacun a sa façon de build, d'apprécier tel ou tel slot, de jouer, etc. ce qui fait que dans certains cas un paquet est dans l'espace, dans d'autres il perf spontanément. Je recherche juste la discussion, un peu façon dissertation sur les différentes armes qui s'offrent au paquet. Je ferai mes propres choix à la fin.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/06/2013 9:41
Bah comme tu dis le souci c'est que c'est spécifique ; Situationnel, CDA + le fait qu'il faut avoir sa carte bleu à pitcher sur le moment. Tu peux attendre toute une partie et ne jamais l'a jouer, comme ça peut aussi faire de la grande magie parfois.

Mais AMA les cartes qui au final ont cette conclusion, c'est les cartes que tu fini par virer.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 21/06/2013 9:43
Ça je me doute. C'est un peu la base en EDH de pas jouer trop de situationnel. ;)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/06/2013 9:54
c'est le cas dans tout les formats non ? :D , sauf que dans les autres formats on appelle ça des cartes de sides.
noskcaj
En Hyrule

le 21/06/2013 11:38
Citation :
Et y'a pas la place pour les deux?
entre les hard counter, les 2 negate et spell pierce, t'a pas vraiment besoin de ça.
Et t'as pas la place non plus. Certe tu joue une 20aine de contre, mais tu peux pas en jouer une 40aine ^^
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.